• Coucou c'est mwa.

    Coucou c'est mwa.

    Bon, vu que le dernier article date d'il y à un certain temps, bein faut quand même que je fasse quelque chose, donc voilà.

    Comme certains on pu le voir, le blog est passé en V2 (même si y'a encore quelques bugs et modifs à faire encore). J'ai pas mal de projets en tête et le problème c'est que j'en ai trop donc ce qu'il fait qu'il n'y à pas grand chose en ce moment. 

    Déjà, je réfléchis à faire passer mon site (Otakupolis.com) en V3, mais pas une petite v3 de merde, donc ce serait pas avant l'été 2016 (comme le dit l'image juste au dessus).

    Autre chose qui devrait se concrétisée assez rapidement, c'est l'ouverture d'un blog plus perso consacré notamment à ma collection de pleins de trucs. (comme ça y'aura mon blog artistique ici, mon site web dédié à la culture pop nippone, et un blog perso, dédié à mwa.

    Bref, quoi qu'il en soit, avant de faire tout cela, j'ai autre chose à faire (et visiteur0 comprendras MWAHAHAHAHA).

    Je pense aussi me lancer dans l'animation, mais ce sera vraiment une évolution assez lente qui se concrétisera dans 2 ans quand j'aurais mon DUT des métiers de l'internet èwé. Je pense après me servir de cette compétence pour proposer mes services à certaines Utaites (en connaissant pas mal) ~.

    Côté webdesigns, j'ai ÉNORMÉMENT d'idées (quelqu'un à parlé de Zelda et SnK?), maintenant faut juste que je trouve camtasia gratos et que je tourne ça, mais faut-il encre que j'ai le temps loliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloii.

    Ah, et j'ai aussi oublié de dire que je pense avoir trouvé un concept assez bien de chroniques de mangas (certains savent déjà que j'en fait). Des chroniques bien plus travaillées que celles que je fait actuellement, mais encore une fois, ça demande du boulot et du temps ~.

     

    Bon, et dans pas longtemps je viendrais vous annoncer une mauvaise nouvelle, enjoy! /o/

    « Webdesign | Aldnoah.ZeroPetit truc vite fait ~ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:46

    Hahah XD dans pas longtemps une mauvaise nouvelle ? C'est intéressant ça x)

    Enfin bon, contente de voir que tu as tout plein d'idées et de projets en tête x) et j'espère que tu arriveras à tout faire (avec le temps qu'il faudra évidemment x))

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:56

    "Bon, et dans pas longtemps je viendrais vous annoncer une mauvaise nouvelle, enjoy! /o/"

    J’espère rien de grave pour la mauvaise nouvelle ;w;

    "Bref, quoi qu'il en soit, avant de faire tout cela, j'ai autre chose à faire (et visiteur0 comprendras MWAHAHAHAHA)."

    Oui c'est vrai je le comprend :3 .. hu hu hu ewe ..

    "Déjà, je réfléchis à faire passer mon site (Otakupolis.com) en V3, mais pas une petite v3 de merde"

    J'essaierais d'ici la de mettre un maximum de contenue sur Otakupolis , histoire de le remplir un peu o/ Quoi qu'en un an je trouve que le bouleau fournis sur OP est vraiment incroyable , et sa fait de ce site , ton projet le plus admirablement réussis o3o !

     

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:21

    Roh, en 2016 ça se trouve je ne serai plus là pour voir ton thème... ;_;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :